CrocNoir
Messages : 20 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 35 Localisation : Sur un rocher, au bord de la mer, en pleurant à la Lune...
| Sujet: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 11:48 | |
| Bon bin moi c'est CrocNoir nom vrai prénom il est inutile de vous le dire... j'aime bien lineage II surtout faire un nombre incalculable de perso... je fait aussi du métagame si ca intéresse quelqu'un(si vous ne connaissez pas ne demandez pas trop long a expliquer xD), les mangas bien sur ^^ et se sera un réel plaisir a mettre de l'ambiance IG xD | |
|
dragonus
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 12:52 | |
| Bienvenue Metagame c'est quoi ca ? | |
|
CrocNoir
Messages : 20 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 35 Localisation : Sur un rocher, au bord de la mer, en pleurant à la Lune...
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 13:01 | |
| xD en trés gros un mode uniquement combat basé sur les techniques tel que sweeper physique special OOber hazer en gros cest du pokemon sur internet mais a plus haut niveau xD | |
|
dragonus
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 14:50 | |
| je savais pas que ca existait autre que sur gb | |
|
Imrik
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : sur une chaise.. devant un ordi
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 15:36 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
Srayder
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur une chaise en metal inox , les coudes sur un bureau en bois,et devant lui un ecran d'ordinateur
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 15:50 | |
| | |
|
CrocNoir
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD Dim 6 Jan - 23:56 | |
| Ué moi aussi j'laime bien xD tien maintenant que jy pense Imrik tu n'étais pas sur un serveur qui s'appelait nawak? XD je dit bien s'appelait car il n'existe plus =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrocNoir-Sama xD | |
| |
|