| Souvenirs de mon vieux serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Srayder
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur une chaise en metal inox , les coudes sur un bureau en bois,et devant lui un ecran d'ordinateur
| Sujet: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
stev
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Sur une chaise noire tournante
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 17:34 | |
| fier d'avoir 35000 HP | |
|
| |
Srayder
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur une chaise en metal inox , les coudes sur un bureau en bois,et devant lui un ecran d'ordinateur
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 18:06 | |
| Ouais ^^ surtt quand c'est sans cheater ^^
sinn chui full +250 sur la derniere foto :] | |
|
| |
stev
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Sur une chaise noire tournante
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 18:58 | |
| ah ok on pige tout maintenant mdr | |
|
| |
Srayder
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 20:56 | |
| Et tu voi le mec qui s'appelle boomy avec un nom orange c un GM :] si il est la c'est pour me feliciter d'avoir conquis le chateau tout seul sans l'aide de perssonne | |
|
| |
Imrik
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : sur une chaise.. devant un ordi
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:03 | |
| il y a une seule chose que je ne comprend pas pourquoi avoir pof et pas victory's of pagrio je crois que sa donne plus d'attaque^^
sinon j'ai ete sur un serveur en dageur j'avais 56 k de hp et je dis pas mon attaque mais je crois sur un serveur tres similaire
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
dragonus
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:05 | |
| la quantiter de buff | |
|
| |
Imrik
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : sur une chaise.. devant un ordi
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:08 | |
| et oui dragonus mais il faudrai avoir pareil ici sa attire bien^^ | |
|
| |
Srayder
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:09 | |
| c'était sur P**A mwa mais imrik avant j'avais 70K de vie ensuite g fait les dyes et y'a eu une MAJ pour equilibrer les classes :s j'étais le 15eme du serveur :] c juste que j'avais pas assez d'heure de jeu pour concurrencer le 1er ... et a propos des buffs je peu tj demander a l'admin de nous envoyer son buffeur ^^ | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:18 | |
| moi j'etais le premier ou dans les premiers du serveur^^ pour le buffeur ouai la je veux bien | |
|
| |
stev
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 21:27 | |
| non pas 50 K de buff sinnon sa devient high rate et j'aime pas !!! | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 22:52 | |
| pas 50k mais un minimum^^ mais il faut regler la duree surtout | |
|
| |
Srayder
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Ven 4 Jan - 22:54 | |
| Sur P*** c'était 2heures de buffs on était trankil :] | |
|
| |
Zell
Messages : 48 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 44 Localisation : Jeux Vidéo
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Sam 5 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
Slayer Invité
| |
| |
blackho1402
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Sam 2 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Dim 3 Fév - 20:34 | |
| J'etai aussi sur P**A mon pseudo CT Luna :p
Pour se qui se rapelle xD
A bientot !! |
|
| |
Zell
Messages : 48 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 44 Localisation : Jeux Vidéo
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur Lun 4 Fév - 4:11 | |
| Ouai si on vous regarde bien Luna dit "bonne ap" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de mon vieux serveur | |
| |
|
| |
| Souvenirs de mon vieux serveur | |
|