| Vos manga favoris !... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marluxia Modérateur
Messages : 22 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 32 Localisation : 𺰘¨ ßê£giqµê ¨˜°ºð
| Sujet: Vos manga favoris !... Mar 23 Oct - 20:52 | |
| Qu'elle est votre manga favoris ?? dite en moi svp ( jen est telement vus que je sais plus quoi regardez )... | |
|
| |
Imrik
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : sur une chaise.. devant un ordi
| |
| |
Marluxia Modérateur
Messages : 22 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 32 Localisation : 𺰘¨ ßê£giqµê ¨˜°ºð
| Sujet: Vos manga favoris !... Mar 23 Oct - 21:03 | |
| Naruto déja vus beaucoup mais bon j'aime pas trop, Full métal jlé et en dvd xD et Burst Angel je ne connais pas.. je vais aller trouver ca alors merci Imrik Si quelqu’un connait d'autre envoyer par ici. | |
|
| |
Imrik
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : sur une chaise.. devant un ordi
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Mar 23 Oct - 21:07 | |
| burst angel sa s'appelle aussi bakuretsu tenshi un truc du genre c'est l'histoire de fille avec des flingues ^^ | |
|
| |
Marluxia Modérateur
| Sujet: Vos manga favoris !... Mar 23 Oct - 21:10 | |
| Ok ok je regarderais tout ca ce week end alors | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Mar 23 Oct - 21:11 | |
| ok sinon regarder parti general a propos des signatures | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Ven 26 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
chaelfe Invité
| Sujet: manga pref Dim 28 Oct - 5:02 | |
| lut sinon comme manga assez decaler tu as NHK ni yokouso , sumomomo momo mo ( doit manker un mo XD) et yamato nadeishico shishi henge bon courage ( t pa obliger de lire ta qu'a faire copier coller) |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Dim 28 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
Marluxia Modérateur
| Sujet: Vos manga favoris !... Dim 28 Oct - 10:40 | |
| Bha j'aime mieux Full métal quoi mais bon ca va encore... Merci encore a vous | |
|
| |
Srayder
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur une chaise en metal inox , les coudes sur un bureau en bois,et devant lui un ecran d'ordinateur
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| Sinon y'a tengou tenge qui veu dire en francais enfer et paradis recherche les deux noms C RESERVE AU MECS - Spoiler:
Y'a des fille des mich** de la baston des scenes d'amours, du sang , des epees , des techniques de combat secrete, des mecs completements tarés, des épées bizaroides, et des pouvoirs
| |
|
| |
CrocNoir
Messages : 20 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 35 Localisation : Sur un rocher, au bord de la mer, en pleurant à la Lune...
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Dim 6 Jan - 12:03 | |
| Mes manga favoris sont: - Spoiler:
-Golden Boy -Dragon Ball Z -One Piece -Bleach -GTO -Inu Yasha -Naruto -Claymore -School Rumble -Zero no Tsukaima -Full Metal Alchemist -Le Collége Fou Fou Fou -Ranma 1/2 -Ragnarok Animation -Love Hina -Shuffle
Halala je m'emballe assez vite xD et j'en oublie certainement mais bon xD | |
|
| |
varesh
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Dim 6 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
blackho1402
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... Lun 28 Jan - 20:01 | |
| Ya bleach bon ya naruto , tengou tenge(a voir je me trop marre avec celui la) trinity blood(je cherche la suite) blood+(horrible bon) one piece (jaime pas trop ca gave) ou sinon ya chrono crussades un truc comme ca me rapelle plu bref j´adore les mangas
si il y en a ki veulent m´en proposer ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manga favoris !... | |
| |
|
| |
| Vos manga favoris !... | |
|